Aller au contenu principal

«Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte». Sigmund FREUD

1 juillet 2008

RÊVONS

AU FIL DU SILENCE

IL N’EST PAS INTERDIT DE RÊVER…

«La photographie, c’est la conscience même de la peinture. Elle lui rappelle sans cesse ce qu’elle ne doit pas faire. Que la peinture prenne donc ses responsabilités». Gyula Halász BRASSAI

3 commentaires leave one →
  1. 2 juillet 2008 9:33

    la poupée… le jouet
    développe le don de se raconter des histoires,
    de rêver sa vie,
    de construire un monde de ses mains…
    je regarde cette mise en scéne et je t’imagine jouer avec les poupées …
    je touche l’enfant en toi à travers ces photos …
    et je souris comme ça :)))))))
    merci d’avoir communiquer un peu de bonheur à travers ces photos

    • 4 février 2010 3:07

      les barbies representent pour moi/ IMAGES stupides d’un protitype feminin /PLASTIQUE aseptisé représentation limitée /pollution/ belle et bête/ société de consommation/BIDON
      je préfère les doudous..

  2. 3 juillet 2008 9:19

    J’apprécie ta réaction spontanée.

Laisser un commentaire