Aller au contenu principal

« Dans les heures de calme, l’ennui peut être un bienfaiteur : Il devient le régulateur de la pensée et souvent sa lumière. » Augusta AMIEL-LAPEYRE

9 février 2010

AUX QUATRE VENTS, 1

AUX QUATRE VENTS, 2

AUX QUATRE VENTS, 3

AUX QUATRE VENTS, 4

AUX QUATRE VENTS, 5

AUX QUATRE VENTS, 6

AUX QUATRE VENTS, 7

AUX QUATRE VENTS, 8

AUX QUATRE VENTS, 9

AUX QUATRE VENTS, 10

AUX QUATRE VENTS, 11

AUX QUATRE VENTS, 12

AUX QUATRE VENTS, 13

AUX QUATRE VENTS, 14

AUX QUATRE VENTS, 15

« La solitude nous amène vers la plus simple lumière: nous ne connaîtrons jamais d’autre perfection que celle du manque. Nous n’éprouverons jamais d’autre plénitude que celle du vide, et l’amour qui nous dépouille de tout est celui qui nous prodigue le plus. » Christian BOBIN

5 commentaires leave one →
  1. K.ROLL permalink
    10 février 2010 10:34

    Il n’y a qu’une solitude et elle est grande et elle n’est pas facile à porter et presque tous connaissent ces heures où ils aimeraient l’échanger contre un quelconque contact si banal soit_il…..Mais ces heures là sont peut-être celles où croit la solitude,car sa croissance est aussi douloureuse que celles des petits garçons et aussi triste que les débuts de printemps. …..
    Rilke ..SOURCE inépuisable..
    K.

  2. 21 février 2010 6:27

    I love these photos! So much going on in the « edges. »
    J’aime ces photos! Alors qui va bien dans le « bords ».

  3. chahd permalink
    28 février 2010 8:43

    J’ai toujours suivi vos photographies plasticiennes et j’ai bien apprécié la transparence de l’acte créateur dans tous ces états de solitudes;comme j’ai vu et j’ai vécu les quatre saisons agitées dans leurs temps.
    Mais j’ai remarqué qu’on commence à perdre le fil conducteur de l’histoire artistique d’un lieu et d’un temps (ou des lieux, des temps et des états) ou mieux de ne plus pouvoir lire la belle histoire plasticienne de lieux -pas comme les autres: vos photographies ne se projètent plus sur l’écran de manière généreuse (comme elles l’avaient toujours été)

    Ne relâchez pas

  4. 2 mars 2010 5:16

    Bonjour Chahd
    Merci pour l’intérêt que vous portez pour ma production. Non, je ne relâche pas; je publierai d’autres photos très prochainement.
    Venez me rejoindre sur FB.

Laisser un commentaire