Skip to content

« Chacun trouve son plaisir où il le prend. » Jules RENARD

6 septembre 2009

L’INSTANT ZEN, 1

zen-1

L’INSTANT ZEN, 2

zen-2

L’INSTANT ZEN, 3

3

L’INSTANT ZEN, 4

4

L’INSTANT ZEN, 5

5

L’INSTANT ZEN, 6

6

L’INSTANT ZEN, 7

7

L’INSTANT ZEN, 8

8

L’INSTANT ZEN, 9

9

L’INSTANT ZEN, 10

10

L’INSTANT ZEN, 11

11

« Pour mon goût, voyager c’est faire à la fois un mètre ou deux, s’arrêter et regarder de nouveau un nouvel aspect des mêmes choses. » Emile-Auguste CHARTIER

One Comment leave one →
  1. anonyme permalink
    6 septembre 2009 2:04

    Salutations Mr noureddine,je suis un voisin à Skanes (et je suis fier qu’a Skanes on trouve un tel homme) j’avoue que je suis fasciné par ce que vous faites,touts mes encouragements 🙂
    merci

Laisser un commentaire

