Skip to content

« La vie est beauté. Admire-la ». Mère TERESA

5 avril 2009

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 1

cest-pour-vous-que-je-dans2

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 2

cest-pour-vous-que-je-dans1

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 3

cest-pour-vous-que-je-dans

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 4

cest-pour-toi-4

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 5

je-danse-5

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 6

cest-pour-toi-que-je-dans1

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 7

danse-7

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 8

danse-8

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 9

danse-9

C’EST POUR VOUS QUE JE DANSE!, 10

danse-10

« Un beau jour, je parlai de la mer au ruisseau, et le ruisseau me considéra comme un fabulateur.

Un autre jour, je parlai du ruisseau à la mer, et la mer me considéra comme un diffamateur ». Khalil GIBRAN

No comments yet

Laisser un commentaire

