Skip to content

« Au pays du rêve, nul n’est interdit de séjour ». Julos BEAUCARNE

11 mars 2009

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 1

je-ne-reve-pas-je-vois-1

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 2

je-ne-reve-pas-je-vois-2

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 3

je-ne-reve-pas-je-vois-3

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 4

je-ne-reve-pas-je-vois-4

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 5

je-ne-reve-pas-je-vois-5

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 6

je-ne-reve-pas-je-vois-6

JE NE RÊVE PAS, JE VOIS!, 7

je-ne-reve-pas-je-vois-7

« La connaissance scientifique est toujours la réforme d’une illusion ». Gaston BACHELARD

One Comment leave one →
  1. Imen Amouri permalink
    12 mars 2009 5:28

     » L’oeil… Tout l’univers est en lui, puisqu’il voit, puisqu’il reflète ».
    [Guy de Maupassant]

    Ici-bas avec un regard timide et habiué (et ou habituel), on ne peut jamais vivre son rêve car la v(u)e est si petite et le rêve si grand:un regard vers le ciel est un univers sans fin, peut-il être un nouveau lieu de l’oeuvre (de la création)?

    j’ai santi dans vos photographies une force qui me détache de la terre et une autre qui me fait glisser dans la réalité (est-ce la diagonale qui traverse tous ces espaces de rêves qui nous fait balancer entre les deux mondes!)

Laisser un commentaire

