Skip to content

« Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre ». Auguste RENOIR

10 février 2009

LES VOISINS

les-voisins

LE VOISIN INDÉSIRABLE

le-voisin-indesirable

COHABITATION

cohabitation

JE MANQUE D’EAU !

je-manque-deau

REVENEZ DANS QUELQUES JOURS.

revenez-dans-quelques-jours

LA TRIBU

la-tribu

« Les arbres sont des vestiges d’une autre époque, des tâches sur l’uniforme cendreux du ciment ». Marc GENDRON

2 commentaires leave one →
  1. 10 février 2009 8:04

    J’aime beaucoup le : « je manque d’eau » avec l’océan derrière ! :=)

  2. cell permalink
    11 février 2009 10:33

    d’apres les oeuvres que vous avez montrer ,je trouve cela magnifique l’originalité , vous montrez la sensibilité des paysages et nous éprouvons des admiration pour vous

Laisser un commentaire

