Skip to content

« C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière ! » Edmond ROSTAND

27 novembre 2008

LA LUMIÈRE VERTE

la-lumiere-verte

A REPEINDRE.

a-peindre

ON A FROID LE SOIR !

on-a-froid-le-soir

Oui, J’AI FROID, LE SOIR.

jai-froid-le-soir

MOI AUSSI !

moi-aussi

ON ME PREND SOUVENT POUR CE QUE JE NE SUIS PAS !

on-me-prend-souvent-pour-ce

VOUS PRÉFÉREZ LE GRIS OU LE BLEU ?

vous-preferez-le-gris-ou-le

« Il y a assez de lumière pour ceux qui ne désirent que de voir, et assez d’obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire ». Blaise PASCAL

2 commentaires leave one →
  1. 27 novembre 2008 10:44

    Dans mon jardin j’ai transformé un vieux compteur électrique en pot de jardin.. le compteur compte désormait, le « coup-rond » du vent🙂

  2. 27 novembre 2008 11:42

    Rien ne se perd…

Laisser un commentaire

