Skip to content

« L’art est un pas de la nature vers l’Infini ». Khalil GIBRAN

18 octobre 2008

LE MAGICIEN

LES COPAINS D’ABORD !

JE CONNAIS LE CHEMIN

LES BATTEMENTS DES CŒURS

PEINES PERDUES

LES PREMIÈRES MINUTES

LA SIESTE

AU CLAIR DE LA LUNE

FRAICHEUR MATINALE

J’AI FAIT DES CAUCHEMARS !

REVENEZ ! REVENEZ ! !

ILS SONT FOUS !

ATTENTION !!

LA SAISON DES PÉTULANCES

PAS TROP VITE !

C’EST LE DERNIER TOUR.

TU N’AS RIEN LAISSÉ ?

« Il y a dans les productions multiples de l’art quelque chose de toujours nouveau qui échappera éternellement à la règle et aux analyses de l’école. L’étonnement qui est une des grandes jouissances causées par l’art et la littérature tient à cette variété même des types et des sensations ». Charles BAUDELAIRE

4 commentaires leave one →
  1. 18 octobre 2008 6:53

    Cette mise en scène m’a rappelé celle des Barbies 🙂
    Par des choses vraies et « banals » tu a crée tt un monde imaginaire…
    Je me suis sentie comme Alice aux pays des merveilles…

    Le monde s’est tu et le temps s’est arrêté quand les escargots tombaient du ciel en tt fluidité … (au clair de la lune et la sieste)

    et l’autre escargot ! (qui prétend voir des cauchemars)
    Ce géant qui respire la fraicheur, il vient tt just de se réveiller pour nous raconter plutôt la pureté des choses… Pour nous éblouir aussi par son apparence mollusque et sa texture lisse et fraiche

    J’ai trop apprécié aussi les scènes qui reflètent la sagesse de la tortue et la folie des escargots :))
    J’ai pu touché la lenteur du mouvement et la fluidité du temps…
    Mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire devant les photos : (« attention » et « ils sont fous » :))
    C’est époustouflant
    Bravo Si noureddine !!

    ps : l’escargot ne pourra jamais voir des cauchemars il est tj en paix …Alice par contre pourra raconter mille et un cauchemars 😛

  2. 19 octobre 2008 6:31

    Je souhaite que tu fasses de beaux rêves. Toujours.

  3. meriem permalink
    18 mai 2009 12:07

    je peut entrer avec vous svp

  4. 7 juillet 2009 3:38

    Bonjour
    J’ai beaucoup apprécié votre série de photos d’escargot et de tortue et je souhaiterai utiliser l’une d’entre elles pour illustrer un article d ela revue HYPNOSE & Thérapies Brèves dont je suis le rédacteur en chef . Quels seraient les montants des droits d’auteurs ? Une réponse rapide serait appréciée, nous sommes sur le bouclage du prochain N°
    Bien à Vous
    Dr Patrick Bellet
    bellet.pat@free.fr

Laisser un commentaire

