Skip to content

« Le silence est fait de paroles que l’on n’a pas dites ». Marguerite YOURCENA

5 octobre 2008

LES NOCES GRISES, 1

LES NOCES GRISES, 2

LES NOCES GRISES, 3

LES NOCES GRISES, 4

LES NOCES GRISES, 5

LES NOCES GRISES, 6

LES NOCES GRISES, 7

LES NOCES GRISES, 8

LES NOCES GRISES, 9

La mort des amants

Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d’étranges fleurs sur des étagères,
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l’envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d’adieux;

Et plus tard un Ange, entr’ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.

Charles BAUDELAIRE, Les fleurs du mal

8 commentaires leave one →
  1. 7 octobre 2008 8:15

    Bravo, c’est tout ce que je peux dire pour ce photo blog merveilleux. Je n’ai jamais été attiré par des photo celle que as dans ce blog.
    Bravo encore une fois.
    J’aimerais bien prendre ta permission pour afficher un lien de mes blogs vers le tien, je ne peux pas me priver de partager ce petit paradis…
    J’attends ta réponse 🙂

  2. 7 octobre 2008 8:45

    Merci pour ton compliment; je viens de visiter ton blog et je n’ai pas saisi son contenu !

  3. 7 octobre 2008 9:00

    A Cidahmed, je découvre un autre blog où tu exposes des photos. Je ne vois aucun inconvénient que tu y places un lien vers mon blog.

  4. 7 octobre 2008 9:24

    Merci 8)

  5. Rahma permalink
    9 octobre 2008 10:31

    concernant les noces c’est magnifique, le théme est trop attirant,un choix vraiment distingué, bonne continuation.

  6. 9 octobre 2008 4:49

    Merci Rahma et bon travail.

  7. yosr permalink
    12 novembre 2008 7:18

    FÉLICITATIONS, le bonheur des lignes, les noces et les amoureux, de vraies merveilles belles à se partager…

  8. 15 novembre 2008 6:12

    Merci pour le compliment.

Laisser un commentaire

