Aller au contenu principal

« L’art est le plus beau des mensonges. » Claude DEBUSSY

25 septembre 2008

NATURE MORTE AUX POIRES

NATURE MORTE AUX RASCASSES

NATURE MORTE AUX TOMATES

NATURE MORTE AUX OIGNONS

NATURE MORTE AUX PIMENTS

NATURE MORTE AUX AUBERGINES

NATURE MORTE AUX COMPLÉMENTAIRES

NATURE MORTE AUX POULPES VIVANTS

« Reconnaître un style, c’est toujours reconnaître la présence du photographe dans l’image du monde qu’il a fixée et que nous avons sous les yeux. C’est en cela que le style est essentiel en photographie. » Serge TISSERON

5 commentaires leave one →
  1. 29 septembre 2008 10:50

    J’adore les aubergines et les tomates. Sur les photos, et à manger aussi 😛

  2. 30 septembre 2008 8:28

    Merci et bon appétit.

  3. Sam permalink
    7 avril 2010 7:01

    Je suis un grand admirateur des natures mortes, que ce soit dans la peinture hollandaise, espagnole ou française, mais aussi dans la photographie. Je n’ai pas l’habitude de laisser des messages, mais là je vous avoue que je suis resté « scotché » devant vos natures mortes…Elles sont vraiment fabuleuses. Porposeriez-vous par hasard des tirages à l’achat pour les gens lambda comme moi ?

  4. 9 avril 2010 5:17

    Je vous remercie pour ce beau compliment.
    Concernant les tirages, je ne pense pas en faire dans l’immédiat.
    Merci et bienvenu.

  5. 17 février 2011 2:56

    Les photos sont exceptionnelle!

Laisser un commentaire