Skip to content

« Le reflet est pour les couleurs ce que l’écho est pour les sons ». Joseph JOUBERT

28 août 2008

L’ABSENT

JE N’AIME PAS LE QUAI

SANS ÉTAIN

AIR OU EAU  ?

ÉCHO, 1

ÉCHO, 2

« S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend ». Henri CARTIER-BRESSON

3 commentaires leave one →
  1. 29 août 2008 6:04

    Les reflets dans l’eau… tout un poème qui me parle aussi, car souvent dans leur danse ils nous emmènent en voyage. Moi j’aime bien le quai par contre, car il sert surtout de support pour regarder les reflets: tant qu’on n’aura pas des ailes, il faudra bien poser nos pieds quelque part…😀
    @+

  2. 2 septembre 2008 7:42

    Je suis tout à fait d’accord; au fait, ce n’est pas moi qui n’aime pas le quai; c’est le ballon rouge, coincé entre le bateau et le quai ; )

  3. 2 septembre 2008 11:31

    OOps!
    Bein, moi « je ne vois pas tout »… pour reprendre l’article du jour, lol! ;-D
    Et puis c’est vrai que quand la photo nous attrape, on ne décroche plus de l’objectif!

Laisser un commentaire

