Skip to content

« On photographie ce qu’on a regardé, donc on se photographie soi-même ». Denis ROCHE

5 août 2008

NARCISSE N’EST PAS MORT, 1

NARCISSE N’EST PAS MORT, 2

QUE SERAIS-JE SANS TOI ?

J’Y SUIS, J’Y RESTE.

NARCISSE N’EST PAS MORT, 3

NARCISSE N’EST PAS MORT, 4

NARCISSE N’EST PAS MORT, 5

« Le monde est un immense Narcisse en train de se penser. Où se penserait-il mieux que dans ses images? ». Gaston BACHELARD

3 commentaires leave one →
  1. 5 août 2008 8:14

    vos photos magnifiques, les couleurs sont impressionnantes!

  2. 5 août 2008 11:24

    une transparence vertigineuse…BRAVO

    la dernière photo est elle vraiment une photographie? parce que j’ai comme l’impression de sentir l’odeur de la peinture… de la mer !

  3. 5 août 2008 1:47

    Merci pour le compliment. Je suis ravi que cette dernière photographie en particulier, ait ravivé ta perception olfactive.

Laisser un commentaire

