Skip to content

« Je cherche l’or du temps ». Edmund BURKE

29 juillet 2008

18 h. 59 mn.

ELLE NE TOURNE PLUS !

J’HABITE DANS L’EAU

« Dans le mot image, il y a le mot magie. Pour moi, une image qui n’est pas magique n’est pas une image, et tant que je réussirai à m’étonner je continuerai à faire des images pour partager mes interrogations ». Claude BAILLARGEON

2 commentaires leave one →
  1. 29 juillet 2008 7:39

    Quand la mémoire s’efface,
    que toute l’énergie a été retirer,
    l’élément retourne à la forme de terre.
    Mais qu’une flamme vienne le réchauffer,
    et voici qu’un nouvel élément né,
    brillant de mille feux métalliques.
    Cordialement

  2. 29 juillet 2008 10:12

    Merci pour la complicité.

Laisser un commentaire

