Skip to content

« Je suis le primitif d’un nouvel art ». Paul CEZANNE

17 juillet 2008

COMBINATOIRE, 1

COMBINATOIRE, 2

COMBINATOIRE, 3


« Chaque pomme est une fleur qui a connu l’amour ». Félix LECLERC

2 commentaires leave one →
  1. 17 juillet 2008 9:19

    Salut si noureddine
    Je me trouve dans la position de juger votre travail, ce qui n’est pas tâche facile pour moi,(vous êtes mon enseignant,quoi que j’ai pas suivi vos cours)je trouve ce travail épatant, excellent, on retrouve votre souci de la couleur, la lumière et la série,et le format carré si je ne m’abuse, en somme une expérience esthétique à part
    Merci pour votre travail, vous me donnez faim
    je vais croquer une pomme, tiens!!

  2. 22 juillet 2008 5:18

    Si vous croquez la pomme, il est fort possible que vous la peigniez : )
    Cezanne disait : « avant de peindre une pomme, il faut la croquer ».
    Merci pour les compliments.

Laisser un commentaire

