Skip to content

« C’est l’espace entre les feuilles qui fait l’arbre ». Simon HANTAI

17 juin 2008

LES FEUILLES D’OR

( peinture numérique, taille originale 4000 x 3000 pixels)

Cliquez sur les fragments


«La main du peintre s’aile véritablement avec lui : elle n’est plus celle qui calque les formes des objets mais bien celle qui, éprise de son mouvement propre et de lui seul, décrit les figures involontaires dans lesquelles l’expérience montre que ces formes sont appelées à se réincorporer ». André BRETON

7 commentaires leave one →
  1. 18 juin 2008 11:57

    Ah! L’espace entre! Oui 🙂

  2. 19 juin 2008 6:43

    Merci Shelley pour l’intérêt que tu portes à ma peinture.

  3. 19 juin 2008 11:40

    Oui oui oui 😀

  4. 4 juillet 2008 12:39

    j’aime beaucoup ce que je découvre ici
    je reviendrai

    et les citations m’interpellent merci

  5. 4 juillet 2008 3:41

    Merci pour le compliment et bienvenue.

  6. 29 juillet 2010 11:48

    J’ai peine à quitter cette page, tellement j’aime regarder cette oeuvre. Les fragments laissent entrevoir une plus grande beauté encore.

  7. 29 juillet 2010 12:10

    merci Nicole; je publie aussi sur Facebook; bienvenue.

Laisser un commentaire

