Skip to content

Le numérique aide à transpercer le tréfonds de la pensée créatrice.

31 janvier 2008

LE BRUIT DU SILENCE

( peinture numérique, taille originale 2700 x 2700 pixels)

le-bruit-du-silence.jpg

 

“Quand je suis dans ma peinture, je ne me rends plus compte de ce que je suis en train de faire. Ce n’est qu’après une certaine période pendant laquelle je fais en quelque sorte connaissance avec mon œuvre que je commence à voir de quoi il s’agit. Je n’ai pas peur d’y apporter des changements, de détruire l’image, etc.… parce que la peinture a une vie en soi, et cette vie, je cherche à la faire ressortir”. Jackson Pollock

2 commentaires leave one →
  1. 26 mai 2010 5:03

    Merci, Mais c’est Quel Peintre Qui a peint Cette oeuvre?
    Cordialement
    ml

  2. 28 mai 2010 3:20

    L’auteur de ce blog : )

Laisser un commentaire

