Skip to content

Couleurs/lumières du Net.

22 janvier 2008

ATMOSPHÈRE

(peinture numérique, taille originale 3000 x 3000 pixels)

atmosphere.jpg

« La couleur est premièrement qualité. Elle est ensuite densité, car elle n’a pas seulement une valeur chromatique mais encore une valeur lumineuse. Elle est enfin mesure, car elle a aussi ses limites, son contour, son étendue, tout ce qui est mesurable en elle ». Paul KLEE

2 commentaires leave one →
  1. 24 janvier 2008 11:55

    Si la couleur pouvait soigner… pour moi elle donne la pêche… Je me régale à découvrir toutes ces belles œuvres numériques et les citations de ces grands « Hommes » de la peinture…

  2. 24 janvier 2008 3:50

    Claude Monet disait : « La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment. »

Laisser un commentaire

