Skip to content

Capture de pixels.

27 novembre 2007

RÉMINISCENCE N° 1

(peinture numérique, taille originale 2700 x 2700 pixels)

14444.jpg

 

2 commentaires leave one →
  1. 29 novembre 2007 5:50

    salut;
    j’ai jamais vu une « picturalité » numérique, je viens de la découvrir…
    Sincèrement,vous êtes le pionnier de cette peinture…
    Exprimer une sensation par un « outil informatique » et avec la sensibilité d’un peintre et le rendu de la matière , cela veut dire que vous vivez une très belle expérience que personne ne peut connaître..sauf vous.

  2. 6 décembre 2007 6:08

    Merci pour votre appréciation.
    Il est certain que c’est une expérience très particulière que je vis actuellement. J’espère que mon plaisir de peindre (virtuellement!),se ressentira chez celui qui regarde mes peintures.

Laisser un commentaire

